Amour et Rock n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ulduar en detresse

3 participants

Aller en bas

Ulduar en detresse Empty Ulduar en detresse

Message  Linurael Mer 29 Avr - 12:39

Jolie titre accrocheur , bon plus sérieusement, on a réussi à faire tomber tous les boss de la 1er partie d'Ulduar, à savoir Léviathan des flammes, Tranchécaille, Ignis le maître de la fournaise et Déconstructeur XT-002

Maintenant on s'attaque à la 2e partie qui s'annonce vraiment sympa pour les décors ^^ mais plus complexe pour les boss Wink

Linurael
Admin

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ulduar en detresse Empty Re: Ulduar en detresse

Message  Spirit Mer 29 Avr - 14:11

Certes, seulement le futur s'annonce obscur... Ecoutez moi, gens de peu de foi, votre messie est de retour et je voie que le malheur et la décrépitude vont s'abattre sur vous !
Je voie une nouvelle ère de ténèbres, le sang des enfants souillera l'eau du puits, les râles d'agonie se feront entendre à chaque coin de ruelle, la seule pitance qui tombera dans votre assiette sera la chair que vous aurez arraché à votre voisin encore vivant !

Ecoutez moi et désespérez, pauvres hères, je suis votre guide dans cet âge sombre, je détiens la vérité, moi seul peut vous sortir de ce chaos en énonçant ma prophétie :

La 2e partie d'Ulduar va être nerf, aussi la gloire tombera comme un soufflet sur vos âmes égarées en quête d'un challenge à la mesure de vos capacités. Rien n'endiguera désormais votre soif inextinguible de défaite, d'âpreté et de soulagement de la victoire mérité, celle arraché avec les tripes !



































(Ca va? j'en fais pas trop?)
Spirit
Spirit
Marika

Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ulduar en detresse Empty Re: Ulduar en detresse

Message  Padepo Mer 29 Avr - 17:30

Non, non comme d'hab tout en sobriété.
Padepo
Padepo
Marika

Nombre de messages : 294
Age : 41
Localisation : Sainte Hélène du lac
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ulduar en detresse Empty Re: Ulduar en detresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum