Amour et Rock n Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Druide feral 80

3 participants

Aller en bas

Druide feral 80 Empty Druide feral 80

Message  delegrond Ven 16 Jan - 18:08

Bonjour, je suis un petit druide qui recherche une guilde hors du commun, célèbre sur tous les serveurs, une guilde comme la vôtre, les Warguilds!

- In Real Life (âge, prénom, passion...): 3 ans et demi, Damien, j'aime les gaufres et ma passion c'est de démolir les demos. Je déteste les démos aussi, mais aussi les chefs qui s'inscrivent aux raids et qui ne viennent pas, les hunts gays et vulgaire et qui s'y croient, les prêtres qui heal en raid avec du stuff épique de lvl 70, les tanks qui tank au cac, les autres druides, les rôts sur teamspeak. Comme vous le voyez, il y'a peu de choses que j'aime aps, donc je pense convenir à une guilde comme la vôtre!

- Disponibilité pour les raids : du lundi au vendredi de 5h à 7h, et le week end de 6h à 9h

- Addons utilisés : Alors j'ai bien sûr Wow original, mais j'utilise aussi ces adds ons, Burning Crusade et Wrath of the roi liche

- In Game: Ben j'utilise les mêmes add ons in game! Ah mon nom? Ben delegrond, druide, voire même archidruide (et archicon diront certains), immensément célèbre pour sa latence dans les combats

Nom du personnage : Delegrond je viens de le dire
Classe : Archidruide spe ferallation auprès du chef et de ceux qui parte de la guilde
Niveau : 80
Métiers : dépeceur de demo et artisan du cuir spé sado maso
Expérience PVE : alors ben ragefeu, mais on était que 2, donc c'était plus dur, lamentations, ben pareil, mais après j'ai fait karazhan, là c'était dur parce qu'on faisait un raid 25 à 10, voire même 9 en prenant des fois des lvl 68, après en raid 25 ben temple noir, là on s'est balladé, et aussi ZA à 10 mais sans timer sinon on pouvait pas se marrer, et je suis aller une fois à sunwell tout seul, mais j'ai pas passé la première porte. Et maintenant Naxxramas à 9, car comme ça le jeu il bug.

- Personnage secondaire avec ces métiers : Pas de vrai car je n'aime que les druides

- Depuis quand jouez vous a wow ? Depuis que ce connard de Benji m'a obligé à jouer en mai 2007

- Etes vous dans une guilde actuellement ? Ben oui mais c'est tous des gays et ils sont aps sérieux en raid et ils ninja tous les loots

- Guildes précédentes : Alors attention ça pique les yeux tellement elles sont célèbres: "Les carottes sont cuites"; "Sinok"; "In gnole we trust" (passage éclair); "Amour et Rock n roll"

- Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? ouais, chez les "je squatte le wifi du mac do"

- Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? Ben les Warguilds c'est comment dirais-je, toute ma vie, j'ai suivi passionément toutes vos aventures, j'ai bavé devant tigre et ses 2 épées d'Illidan dans le cul, mais surtout pour votre très bon esprit sur le serveur, tout le monde vous apprécie, et puis avec vous on avance au moins, et le chef il décide, pas comme ma guilde actuelle (la pire que j'ai jamais eu je crois, je ne pourrais jamais tomber plus bas)


Voilà, j'espère que je pourrais êtr eun Warguilds, car mon CV parle de lui même. Je tiens quand même à dire à ma guilde actuelle, les "Amour et Rock n roll", qu'ils vont me manquer, mais bon, moi je craque, je vous supporte plus, vous n'êtes pas assez mûrs pour moi et pas assez expérimenté, je ne peux pas développer mon haut potentiel chez vous. Voilà, si vous me lisez, bises à vous tous, même à Spirit et ces retards alors qu'il a dit qu'il viendrait et aussi peut être qu'il prendra un jour des décisions et les bonnes, aussi à Gillou et ses crises de nerf quand il a ses menstruations, à la saloperie de démo qui m'a pourri ma vie et qui veut jamais tp gratos, à ce connard de hunt qui croit que teamspeak c'est une salle de spectacle, à cet enfoiré de palatank qui m'engueule tout le temps et qui rotte dès qu'il peut, aussi à Benji, qui deco toujours aux bons moment, à Claire et Serge qui quand ils jouent à deux, ben en fait ils sont seul à parler, à Tao qui parle aussi tout seul sur teamspeak, à Nico qui détourne les boss sur JB (ça c'est fun par contre), 0 Greg et Mick qui partage leur connexion (vous devriez aussi postulez dans la guilde "je squatte le wifi du mac do"), à Chris qui compte passer lvl 80 quand on sera lvl 90, et puis à ceux que j'oublie aussi, mais comme toute façon c'est une guilde d'attardés, ils ne le verront pas.
Enfin bon, vivement mon arrivée chez les Warguilds!

- Question diverses à la guilde : Comment ça, je suis pas sur le forum des warguilds là?...
delegrond
delegrond
Manuella

Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.animalpes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Druide feral 80 Empty Re: Druide feral 80

Message  Spirit Mar 20 Jan - 16:32

Alors voila, je suis désolé, Damien me force à faire mon coming out. En fait je mène une double vie. Je suis le spirit que vous connaissez, peu présent, apathique et jouant avec les pieds. Mais à coté de ça, pendant que vous vous échinez à tuer des mobs 33 élites à 10 avec mon aide précieuse, je joue sur un second ordinateur, et là je ne suis plus le même. Je gère ma guilde comme une bête, je joue plus de 6h par jour, malygos j'en fais du paté pour chat et je possède déjà 6 rerolls 80 tous stuff épique 213+ !
Je suis en fait le gm des warguilds !
Faire le gm chez vous est ma petite récréation, je vous regarde gesticuler et je rigole, ça me déstress.Je me fous de votre gueule quand vous wiper sur grobulus ou sur les quatres cavaliers (vraiment la honte ^^ "alors faudrait faire comme ça!" "non plutot comme ça!" "non finalement, on revient à la tech du début !" mouhahaha c'te misère) et je ninja la banque pour fournir ma guilde avec vos maigres ressources.
Sinon, concernant ta postulation au sein de ma vrai guilde, mon cher Damien, déjà sache que c'est mal barré ! On est pas là pour rigoler, le maître mot est optimisation, donc les chatons, on les prends pas ! Tu veux faire des dégats au cac ? Fait un fufu, et pi c'est tout. De plus, tu dis des conneries pendant les raids, et ça, ça ne va pas, on ne veut pas de pitres pendant les raids, c'est une phase de jeu qui requière de la concentration, afin de faire sortir le meilleur de nous même.
Comme tu peux le constater, tu ne remplis absolument pas les critères, tu va devoir rester dans ta guilde de lows et les supporter encore longtemps !
Spirit
Spirit
Marika

Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Druide feral 80 Empty Re: Druide feral 80

Message  delegrond Mar 20 Jan - 18:36

Omg c'est donc toi le Tïgre infâme qui a les deux glaives d'Illidan dans le cul?
Alors comme ça on ne veut pas de moi chez les Warguilds? Je vous fait peur? Et ben si c'est comme ça, je vais fonder ma propre guilde à moi tout seul, je les appelerai "les casseurs poisseux"(références à un film culte de notre enfance pour ceux qui connaissent"!
Non mais c'est quoi ça, rejeter un joueur de mon rang, qui doit se taper des lows à longueur de raid (quand j'y vais, parce qu'en plus j'essuie les bancs de touche en étant remplaçant; Ils ne se rendent vraiment pas compte de ma valeur!).

Bon et ben mon petit Yo, va jouer avec tes rockeurs!

A plus,
delegrond
delegrond
Manuella

Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.animalpes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Druide feral 80 Empty Re: Druide feral 80

Message  Dôrà Jeu 22 Jan - 16:35

N'imp z'etes fous lol!

Dôrà
Gontrand

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Druide feral 80 Empty Re: Druide feral 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum